top of page
symbole-maison-ncv-noir-profond.png
DSC-48.JPG

Un trio
Une famille

Nathalie

Fondatrice de la Maison NCV.

Passionnée de Couture, depuis son enfance,  surdouée de ses mains,  elle s’initie  à de nombreux domaines : la couture, le tricot, la broderie et à la perlerie. Elle oriente ensuite tout naturellement son parcours scolaire dans la Couture. Toujours citée en référence dans l’École Bordelaise où elle obtient son diplôme, elle est remarquable de précision et d’inventivité dès ses débuts.​

A tel point que tout juste majeure, elle devient responsable d’un atelier bordelais de production de lingerie fine où elle développe son savoir faire, notamment dans les moulages de poitrine et autres bustiers. Des techniques qui lui sont précieuses aujourd’hui.

Elle a crée son entreprise en 2006, dans un premier temps, sur de la retouche simple, puis sur du travail d’ameublement (sièges, housses…), tout en gardant dans un coin de la tête l’envie toujours prégnante d’habiller les femmes :

C’est ainsi que petit à petit, elle crée, réalise sur demande des Robes de Mariée jusqu’à en faire son activité principale puis exclusive.

Les habiller, certes, mais surtout les sublimer au travers de Robes d’exception.

DSC-05.JPG

Aujourd'hui associée à ses deux filles, Nathalie leur transmet son savoir faire avec passion.

DSC-29.JPG

Céline

Responsable administrative et Showroom

Très à l'écoute, c'est principalement Céline qui reçoit les Futures Mariées au Showroom. A l'écoute, elle comprend la personnalité des personnes qui l'entourent et sait les conseiller au mieux en fonction de leur style et de leur morphologie. 

Céline réalise également les croquis des créations NCV.

Organisée et rigoureuse, elle gère la partie administrative de l'entreprise.

Vanessa

Responsable Réseaux Sociaux et Marketing / Broderie Main

Dotée d'une double casquette, Vanessa partage son planning entre la création de contenus sur les réseaux sociaux où elle met un point d'honneur à ne pas externaliser le lien qu'elle tisse avec les Mariées, montrer la réalité authentique et spontanée de la Marque , et le travail de broderie main à l'atelier.

Très ancrée dans l'air du temps, elle sait repérer les tendances, et vient souvent ajouter la touche finale pour rendre une pièce de Collection plus unique et affirmée.  

La Maison NCV est le résultat de ce parcours, la liaison de leurs trois initiales, synomyne de leur lien affectif et familial mais aussi du lien qui les uni à chaque Mariée qu'elles rencontrent.

DSC-85.JPG
bottom of page